Une adresse incontournable au centre ville de Dijon. Il y a toujours beaucoup de monde en terrasse et au rez-de-chaussée. Pensez à demander si le salon est disponible à l'étage.
Vous aurez l'occasion de déguster une grande variété de thés de qualité. Le café est également réputé ainsi que les chocolats chauds.
À retenir si vous cherchez un endroit pour faire une pause entre deux magasins.
Toutes les serveuses étaient désagréables. Pas de sourire, peu aimable ou arrangeantes.
Salle bruyante.
Les thés étaient bons.
En réponse au propriétaire : En lisant les différents avis je remarque que je ne suis pas le 1er à me plaindre du manque d'amabilité du personnel. Nous avons été des clients discrets et souriants, et ce malgré le mauvais accueil.
Mais j'imagine que c'est plus simple de nier la critique plutôt que de se remettre en cause 😉
Première visite dans votre établissement, et j'y ai passé un très bon moment.
Accueil très sympathique, j'y ai très bien mangé et c'est super propre 👍👌
Je recommande vivement.👍👍
Olivier D.
olivier dalichampt
La magie cosy au charme délicieusement suranné et les agréables senteurs pâtissières vous envahissent dès votre entrée . J'ai cette impression de retrouver le parfum de mon enfance.. le personnel est attentionné et sympathique, un bel endroit.
J'ai adoré. Lieu atypique, pâtisserie maison, tt fait envie. Ses petites madeleines sont à tomber, et les prix....supers. Toutes les mamans devraient emmener les enfants pour un super goûter après l'école.
Ce petit salon de thé est remarquable tant par la qualité des pâtisseries que la gentillesse de Irma. objectivement les pâtisseries sont de qualité supérieure au même prix que des produits semi industriels…bravo Madame.
Délicieux, cosy, pas très cher, fait maison et un vrai régal. De plus, le salon de thé est ouvert le dimanche 😍!
Ça vaux le détour, sans parler de l’accueuil incroyable.
( J’ai en plus de ca oublié ma cigarette électronique et suis revenue une semaine après la récupéré, l’adorable propriétaire me l’avais mis de côté, encore merci!)
On à adorer, et nous comptons bien y retourner !