Voilà une adresse fort sympathique où l'on peut se faire un petit goûter arrosé d'un thé, d'un café où un chocolat maison épicé à la façon antillaise. La propriétaire vous accueille avec le sourire dans ce petit salon de thé, il ne faut pas hésiter à venir tester ses pâtisseries maison délicieuses dans une ambiance cosy.
Quelle agréable surprise! Tout étais vraiment super, autant le salé que le sucré. Le lieu est très mignon. La patronne et la serveuse sont super souriantes et agréable. Merci pour ce bon moment.
Voulant prendre un café latte végétal à emporter, il m'est répondu qu'ils n'ont pas de lait végétal. Hyper surprenant vue la demande croissante, a fortiori dans Bordeaux centre, j'en fais part à la personne qui nous a servi. Celle-ci répond en substance qu'elle ne trouve pas ça bon avec le café ... Pensant que c'était plutôt de mon avis d'en juger, j'ai préféré ne pas polémiquer et ai commandé un café noir ... qui n'était pas à mon goût.
Je reviendrai peut-être goûter les pâtisseries, toutefois j'ai trouvé l'attitude un peu condescendante de la personne extrêmement désagréable.
Les moments passés chez Douce heure ont toujours très agréables. Toute la carte est gourmande, les produits sont maisons. Une fois la porte passée vous aurez envie de rester toute la journée ici. Seul petit bémol, plus de numéro de téléphone et les brunchs ne sont plus tous les dimanches... Voilà pourquoi je mets 4 étoiles
Cet endroit est magique , on s'y sent comme chez soi , mais dans les années 60-70 , le personnel est très accueillant, souriant et serviable, les produits sont bons et à prix raisonnable, que du bonheur, je recommande vivement !+++